Thêtahealing

Le Thêtahealing®, c’est quoi?

J’ai découvert le Thêtahealing® alors que je faisais parti de l’académie des Imp’Actrices de Marine Duvouldy. J’ai tout de suite accroché, mais genre tout de suite. Comme une petite voix qui me disait, « c’est ça Gwenahelle, c’est ça que tu dois faire ». Alors même que je m’étais endormie pendant la présentation de Sybille (qui est devenue ma formatrice) et que je ne connaissais rien à cette méthode.

Petit problème : je n’avais pas d’argent pour me former, ce qui en soi n’est pas très grave car je savais que j’allais gagner l’argent nécessaire, juste ça me retardait dans mon projet. Et là, miracle, de l’argent non attendu tombe sur mon compte ! Ni une ni deux je m’inscris à la formation de Sybille.

Finalement j’ai fais les 3 premières formations afin d’être formée et efficace pour mes futurs accompagnements.

Mais finalement, c’est quoi le Thêtahealing® ?

C’est une méthode énergétique afin de permettre à votre subconscient de se reprogrammer. C’est à dire que nous allons mettre le doigt sur les croyances qui vous empêchent d’avancer, les libérer et les remplacer par les bonnes croyances, celles qui vont vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Que ce soit des objectifs financiers, de perte de poids, de nombre de clients, d’être moins stressée, de se sentir mieux avec son corps, ses émotions, le Thêtahealing® peut vous y aider.

Cette méthode a été mise au point aux Etats-Unis par Vianna Stibal, alors naturopathe. 

C’est une pratique révolutionnaire qui a changé la vie de millier de personnes, qui a déjà changé la mienne, pourquoi pas la votre?

Concrètement, ça se passe comment une séance ? Je commence par me connecter énergétiquement à vous (c’est sans danger bien évidemment) afin de ressentir votre énergie et les endroits où ça coincent. Puis on passe à la partie où je vous pose des questions afin de cerner vos croyances racines, celles qui sont à la base de tout votre système de pensée.  Nous voyons ensemble si vous être prête à vous en défaire (ce n’est pas toujours le cas et si la personne n’est pas prête la croyance reviendra). Nous décidons ensemble de la croyance positive que nous allons insuffler à votre esprit, puis je me connecte à l’énergie créatrice afin de libérer vos croyances et les remplacer. Je travaille également sur les liens intergénérationnels, c’est à dire que je vais les nettoyer afin de déprogrammer les croyances qui pourraient venir de vos parents, grands-parents pour ne laisser passer, au travers de ces liens forts avec votre famille, uniquement les choses positives dont vous avez besoin.

Cette technique est sans danger et ne peut se pratiquer qu’avec votre approbation, je ne peux donc pas « manipuler » votre cerveau.

Le thếthealing® est aussi utilisé dans l’accompagnement de certaines maladies afin d’aider à la guérison. Certaines croyances peuvent en effet bloquer le processus de rétablissement.

Le Thêtahealing® peut également aider à (re)trouver son poids idéal. Là encore des croyances telles que : « je dois être forte (dans mon corps) pour être forte (psychologiquement) » peuvent empêcher de se sentir bien et épanouie dans son corps.

Attention, le recours à cette méthode ne doit pas vous empêcher de consulter un spécialiste.

Bref, je suis super contente de vous proposer cette méthode aujourd’hui car je sais les bienfaits que cela apporte, je sais à quel point mes accompagnements vont être puissants pour vous. C’est le truc qui me manquait pour provoquer le déclic qui va tout changer.

Pour connaitre le prix et la durée des séances je vous renvoie vers « Mes offres pour les femmes »

Vous pouvez aussi lire une présentation un peu plus longue du Thêtahealing juste ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page